Best Of Swiss Web

Shortlist

Merci ! C’est parti ! Cent trois applications produites en Suisse ont été présentées et évaluées par notre jury. Avant de donner des informations importantes sur la suite des opérations dans cette newsletter et de communiquer la shortlist, nous aimerions remercier ici très cordialement tous les participants. Merci d’avoir, par votre participation, contribué à enrichir Best of Swiss Apps Award.

Prendre la température. L’an dernier, aucune limitation formelle n’avait été imposée. Pour l’édition de cette année de Best of Swiss Apps Award, seules les applications lancées au cours des douze derniers mois ou qui ont été sorties sur le marché par une major ont été admises. Naturellement, le nombre de dossiers déposés s’en est trouvé limité. Best of Swiss Apps Award peut ainsi prendre de manière plus précise la température de l’évolution des applications suisses.  

Les tickets sont à présent disponibles. La vente de billets pour la Award Night a démarré. La Best of Swiss Apps Award Night aura lieu le 19 novembre 2014, à l’AURA, Paradeplatz, à Zurich. Vous trouverez des billets sur notre site internet : www.bestofswissapps.ch/de/tickets

Présentation du speaker à la Award Night : Chris Bergstresser. Membre du conseil d’administration de AppScotch, Inc. et d’Ocean View Games. Fondateur et ancien CEO de Vector Entertainment, Inc. et architecte à succès de Miniclip, SA. Bien qu’il soit dans la branche depuis 20 ans, il évite de savoir, parce que c’est mesquin, « qu’il connaît la musique ». Peut-être est-ce cela la clé de la réussite de ce joueur extrêmement performant ? Nous nous réjouissons d’écouter les propos qu’il tiendra à la Best of Swiss Apps Award Night sur les dossiers et les développements actuels de l’industrie du game.

En dialoguant avec Chris Bergstresser: La semaine dernière, nous avons pu poser quelques questions à Chris Bergstresser, pour ainsi dire comme un avant-goût de sa présentation. Nous publierons ces prochains jours ses réponses amusantes et bien senties sur notre blog.

Nous qui œuvrons pour Best of Swiss Apps attendons avec impatience la suite des événements et nous réjouissons de participer à la Award-Night, espérons-le avec toutes les personnes impliquées dans cette soirée, à Zurich !


Nächster Eintrag

Vorheriger Eintrag

Verwandte Einträge

Ähnliche Einträge


Kommentare

Kommentare deaktiviert.


Pingbacks

Pingbacks sind deaktiviert.


Trackbacks

Microsoft presents BOSA

Newsletter abonnieren

BOSW presents BOSA

Sponsoren

Publimedia
Digicomp
Datatrans
smama