Best Of Swiss Web

Best of Swiss Apps 2016 avec une présentation de Thomas Amberg

La cinquième édition de « Best of Swiss App Awards » est placée sous le signe de l’ « Internet des objets ». En la personne de Thomas Amberg, la « Best of Swiss Apps Award Night » 2016 a réussi à s’adjoindre un expert chevronné de ce domaine, qui s’exprimera en qualité de keynote speaker.

Les recherches menées aujourd’hui sur la Toile à propos du domaine de l’ « Internet des objets » aboutissent très vraisemblablement à ce nom : Thomas Amberg, né en 1975, diplômé de l’Ecole polytechnique fédérale, ingénieur en logiciel, fondateur d’entreprises et organisateur à Zurich de rencontres technologiques fort bien fréquentées et baptisées Meetups. En plus de la « Meetup Zürich Internet of Things », comptant plus de 1000 membres, il organise le « 3D-Printing » et la « Hardware Startup Meetup », toujours dans la capital économique de la Suisse. Un imposant pool de curieux et d’experts, qui échangent sur ces thèmes d’une extrême actualité.

Mais Thomas Amberg a aussi réussi, en collaboration avec l’association DIY Kultur Zürich, à faire venir en Suisse la « Maker Faire », le festival des métiers numériques et des nouvelles technologies.

Fondateur de Yaler.net, un service Cloud pour la sécurité de l’accès à distance et les appareils embarqués, Thomas Amberg est déjà parvenu ainsi à apporter son soutien à des entreprises comme Siemens et Phonak en matière de « sécurité dans l’Internet des objets ».

Orateur cette année des « Best of Swiss App Awards », il lèvera un coin du voile sur son travail et nous donnera un aperçu original de ce vaste champ de créativité et de développement qu’est l’Internet des objets.

Nous nous réjouissons d’entendre sa présentation lors de la « Best of Swiss Apps Award Night » qui aura lieu le 16 novembre 2016 à Zurich.


Nächster Eintrag

Vorheriger Eintrag

Ähnliche Einträge


Kommentare

Kommentare deaktiviert.


Pingbacks

Pingbacks sind deaktiviert.


Trackbacks

Microsoft presents BOSA

Newsletter abonnieren

BOSW presents BOSA

Sponsoren

Publimedia
Digicomp
Datatrans
smama