Best Of Swiss Web

Sponsors et partnaires

Datatrans

Datatrans est un spécialiste du paiement en ligne actif au niveau international avec le domicile en Suisse. Datatrans, comme le leader sur le marché suisse, est un Payment Service Provider (PSP) totalement indépendant d’un institut financier, travaillant - en conséquence - exclusivement dans l’intérêt des commerçants en ligne.

www.datatrans.ch

Smama

Le compétence essentielle de Digicomp est la transmission du savoir : c'est pourquoi plus de 300 formateurs assurent, dans plus de 600 séminaires IT, une organisation sans heurts et mettent leur longue expérience au service des besoins spécifiques de les clients de Digicomp.
www.digicomp.ch

PARTENAIRES MÉDIAS

La Netzwoche est la revue spécialisée suisse pour l'e-business et l'Internet. Elle paraît tous les quinze jours et s'adresse aux décideurs et aux opinion leaders dans les domaines de l'IT, de l'e-business, des technologies de l'Internet et de la télécommunication. Outre le magazine et service journalier d'actualité par e-mail “Netzticker”, la rédaction de la Netzwoche publie la série de publications thématiques “Netzguide”, ainsi que, sous le nom de “Netzreport”, des études de marché concernant l'utilisation et la divulgation de processus d'e-business dans les entreprises suisses. Outre cela la Netzwoche gère l'e-business directory le plus complet de Suisse.

www.netzwoche.ch

Le magazine suisse des technologies de l'information pour l'entreprise. Le mensuel imprimé ICTjournal et la plate-forme en ligne qui l'accompagne informent les lecteurs romands sur l'actualité de l'informatique, de la communication, de l'internet et de la bureautique.

www.ictjournal.ch

La Werbewoche est la seule publication hebdomadaire spécialisée pour les leaders d’opinions des secteurs du marketing, de la publicité, des médias et relations publiques en Suisse. Actuelle et fouillée, la Werbewoche couvre l’ensemble des aspects de la communication commerciale. 45 fois par an, la Werbewoche fait part d’un regard indépendant et critique sur les développement du domaine, interview les personnalités marquantes et analyse les nouveaux supports et campagnes publicitaires. La Werbewoche s’engage à fournir un journalisme sérieux et de qualité.
www.werbewoche.ch

news aktuell (Suisse) SA est une entreprise du groupe ats dont le siège se situe à Zurich. Des entreprises, organisations, agences RP et des administrations utilisent les services de distribution de news aktuell, afin de procurer des informations aux médias et au grand public. Avec les services pour les communiqués de presse, photos et vidéos autours de la marque phare OTS (Originaltextservice), news aktuell, la société fille de l’ats, aide ses clients dans leurs diverses activités de communication. Elle exploite également avec des agences partenaires un réseau mondial pour la publication des actualités d'entreprise. Tous les contenus diffusés par news aktuell au nom de ses clients peuvent être consultés sur la plate-forme Presseportal.ch

PARTENAIRE DE PRESTATIONS DE SERVICE

mjm.cc AG est une agence publicitaire service complet ayant son siège à Bâle. Des projets prestigieux au plan visuel, planifiés avec précision et adaptés aux médias sont leur marque de fabrique. Depuis 2007, l’équipe mjm.cc accompagne Best of Swiss Web dans les domaines du marketing, de la communication, d’Internet et de l’événementiel.
www.mjm.cc

Open Interactive est votre partenaire pour la planification, la réalisation et la maintenance de projets Internet exigeants. Nous soutenons les entreprises et organisations nationales et internationales en recourant à cette occasion à des solutions Open Source établies. Créée en 2008, Open Interactive emploie 10 collaborateurs à Bâle.
www.openinteractive.ch

Ticketpark rend la billetterie aussi simple que c’est possible – pour les organisateurs tout comme pour le public. Le système de billetterie de Ticketpark GmbH est un outil avec lequel des billets relatifs à des événements peuvent être vendus par autant de canaux que l’on veut: via des sites Internet, au téléphone, à des points de prévente et à la caisse du soir. C’est ainsi que, par exemple, la commande de billets en ligne peut avoir lieu directement sur le site Internet de l’organisateur sans qu’il n’y ait besoin d’un renvoi à un fournisseur tiers. L’organisateur a simultanément accès à des statistiques de vente en temps réel et sait que l’encaissement des commandes est, chez Ticketpark, entre des mains fiables.
Ticketpark GmbH a été créée en 2010 à Berne.
www.ticketpark.ch

Microsoft presents BOSA

S'abonner à la newsletter

BOSW presents BOSA

Sponsors

Publimedia
Digicomp
Datatrans
smama