Best Of Swiss Web

Cercle des participants

Sont habilités à participer les personnes physiques et morales ayant leur siège ou leur domicile en Suisse. On peut remettre des applications qui:
... ont vu le jour au cours des 12 derniers mois (au plus tôt en juin 2016).
... ou qui ont connu une rénovation complète (major update) au cours des 12 derniers mois.
... n’ont pas participé au prix ‚Best of Swiss Apps’ au cours des 3 dernières années.
... ont été développés pour des donneurs d’ordre suisses ou par des preneurs d’ordre suisses.
... ont été programmés pour au moins un des systèmes d’exploitation mobiles suivants et représentent un programme fermé en soi (application): 

  • Apple iOS
  • Google Android
  • Windows Phone/Windows 8

Conditions de participation

La demande d’inscription doit être remplie en bonne et due forme et être remise en temps utile d’ici la clôture des inscriptions. Vous trouverez toutes les dispositions concernant l’inscription dans les CCG:

CCG Best of Swiss Apps 2016 (178,8 KB)


Ne peuvent être évalués et le cas échéant distingués que des projets  pour lesquels les frais de participation ont été payés. Best of Swiss Apps décide à la majorité des voix sur toutes les incertitudes éventuelles ou faits litigieux. Tout recours est exclu.

Inscription

a) Inscrivez-vous en ligne sur www.bestofswissapps.ch (> participation).

b) Chaque app peut être présentée dans une ou toutes les catégories

c) Pour les apps non accessibles au public (dites «side-loaded»), les informations d'inscription doivent contenir tout ce qui est nécessaire pour leur installation et leur utilisation (par ex. URL de téléchargement et certificats à installer avec l'app).

d) Les données de contact doivent contenir impérativement un contact pour les questions techniques. Le jury peut s'adresser à cette personne de contact pour les problèmes techniques (installation, disponibilité de back-ends intégrés, accès pour les comptes, etc.). Toutes les autres données concernant l’app doivent être saisies avec précision conformément aux champs imposés sur le masque de saisie de bestofswissapps.ch.

e) «Master of Swiss Apps»: le jury sélectionne selon des critères professionnels environ dix candidats pour l'élection master. Le jury élit avec une part de voix de 50 % ses favoris de master, les 50 % restants étant élus par le public de la salle le soir de la remise des prix.

f) En cas de questions, veuillez vous adresser au secrétariat de Best of Swiss Apps (info@bestofswissapps.ch) ou au tél. +41 44 355 63 63.

Clôture des inscriptions

La date de clôture pour la présentation des apps est nouvelle le 11 septembre 2017.

Microsoft presents BOSA

S'abonner à la newsletter

BOSW presents BOSA

Sponsors

Publimedia
Digicomp
Datatrans
smama