Best Of Swiss Web

Les chances de succès d’une participation à Best of Swiss Apps Award s’accroissent lorsque l’application est bien présentée. Voici un petit guide sur la meilleure manière d’inscrire son application:

1. Informations à l’adresse du jury

Un descriptif très bref mais d’autant plus précis des propriétés et particularités principales de l’application permet au jury d’identifier au mieux et plus rapidement ses qualités. Ces informations peuvent être envoyées par le site internet, en PDF ou à l’aide de la vidéo.

2. Le bon choix de la catégorie

Les catégories sont conçues en fonction des spécialisations. Le choix de la bonne catégorie permet d’augmenter les chances de succès. Des informations sur les catégories se trouvent ici. Une application peut naturellement être présentée dans plusieurs catégories.

3. Nomination à l’élection du Master

Les applications ayant recueilli le plus de points dans le processus d’évaluation par le jury sont nominées à l’élection du Master of Swiss Apps. Dans les catégories, les points aboutissent à un classement dans la liste restreinte et permettent naturellement de remporter le bronze, l’argent ou l’or.

4. Informations qui trouvent leur public

En cas de succès, les « indications publiques » sur les applications sont publiées sur le site internet, auprès des partenaires média et lors de la manifestation. C’est la raison laquelle il faudrait les choisir avec soin. 

Microsoft presents BOSA

S'abonner à la newsletter

BOSW presents BOSA

Sponsors

Publimedia
Digicomp
Datatrans
smama